Legal mention

Mentions Légales

www.lanatase.com Chambres d'Hôtes & Location de Meublé de Tourisme classé 4 étoiles

323 Route des Confins du Valais 74660 VALLORCINE France

Responsable de la publication

Annick SIEDEL - TASSO

Photos

Extérieurs : Annick SIEDEL - TASSO / Catherine KRAVTCHENKO
Intérieurs : Annick SIEDEL - TASSO / Catherine KRAVTCHENKO
Toute utilisation est interdite sans accord préalable des auteurs.

Textes

Annick SIEDEL - TASSO / Catherine KRAVTCHENKO
Toute utilisation est interdite sans accord préalable des auteurs.

Conception / Réalisation

Catherine KRAVTCHENKO Chalet Anatase 74660 VALLORCINE

Hébergement du site

www.amen.fr
 

Loi informatique et libertés

Conformément à la loi "Informatique et Liberté" n° 78-17 du 8 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les données nominatives que vous laissez sur ce site.
Ce droit d'accès et de rectification peut être exercé par courrier électronique à l'adresse suivante reservation [at] lanatase.com (EMAIL)
En outre nous nous engageons à prendre toutes les précautions nécessaires afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers, personne physique ou morale.

Liens hypertextes avec des sites tiers

Le site « Chalet Anatase », n'exerce aucun contrôle sur le contenu des sites tiers. L'existence d'un lien hypertexte entre le site « Chalet Anatase » et un site tiers ne signifie en aucune manière le contrôle du contenu du site tiers par « Chalet Anatase ».

Exonération de responsabilité

Il appartient à l'utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet.

Modification du site

Chalet Anatase, Chambres d’Hôtes & Location de Meublé de Tourisme classé 4 étoiles se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et cette mention légale à tout moment et ceci sans préavis.