Chambres d'hôtes L'Anatase

Chambres d'Hôtes de Charme à Vallorcine

Cinq chambres d'hôte individuelles, de 2 à 4 personnes, dans la vallée de Chamonix Mont Blanc alliant le charme du vieux bois, du fer forgé, des cotonnades colorées, disposent d’un confort moderne et de salles de bains privatives. 

A Vallorcine, dans un cadre montagnard préservé, au coeur du massif du Mont-Blanc, à 2 pas de la Suisse, Catherine et Grisha vous reçoivent dans leur maison de pays en pierres dont l’intérieur est encore à ce jour tout en bois ancien, quasiment impossible à trouver à ce jour… si ce n’est a l’Anatase !!!

Un soin tout particulier a été apporté à la décoration grâce à la restauration du mobilier savoyard ancien, à la mise en valeur des anciens parquets et plafonds a caissons Savoyards et des murs intérieurs en granit pour créer une ambiance chaleureuse d'authentique demeure de montagne.

Une belle maison chalet rénovée avec goût dans un environnement de montagne calme et préservé ; L’Anatase un réel joyau et pierre semi précieuse en réalité !!

Le chalet l'Anatase est situé au centre du village de Vallorcine, à deux pas de la télécabine et de la gare ferroviaire, ski aux pieds et un grand choix de chemins de randonnées pédestres accessibles à partir de la maison.

Tout est à l'usage exclusif des hôtes, cuisine équipée, salon, salle à manger, grand jardin ombragé avec salon. Draps et linge de toilette fournis. Animaux refusés.Local de rangement pour matériel. Lit bébé à disposition sur demande. Wifi

Venez découvrir un hébergement de qualité hôtelière, sympathique où vous serez accueillis par Catherine et Grisha, moniteurs de ski, guide de haute montagne et bi-placeur vol parapente, des "connaisseurs" et professionnels de la montagne.

Le petit-déjeuner

C'est une prestation incluse lors d'un séjour en Chambre d'Hôte. Vous rêvez de retrouver le goût et la saveur des confitures familiales ! Ici on utilise les baies rouges du verger pour les confectionner. Et les céréales "maison" vous aideront dans vos ascensions au Pays du Mont Blanc.

Labélisation